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Attirez l'attention grâce à la création d'une identité digitale forte

Pourquoi avoir une identité digitale forte?

Dans le paysage numérique en constante évolution, il est essentiel pour les entreprises de se démarquer. La création d’une identité digitale forte est la clé pour attirer l’attention de votre public et vous démarquer de la concurrence. 

identité graphique digitale

Les avantages d’un accompagnement pour la création de votre identité digitale

Femme souriante coaching en image

RECONNAISSANCE DE LA MARQUE

Une identité graphique digitale cohérente permet à votre marque d’être rapidement reconnue par votre public. Des éléments visuels distinctifs tels que le logo, les couleurs, les typographies et les visuels facilitent la mémorisation et la différenciation de votre marque parmi la concurrence.

CRÉDIBILITÉ ET PROFESSIONNALISME

Une identité graphique digitale bien conçue renforce la crédibilité de votre entreprise et lui confère une image professionnelle. Des designs soignés et harmonieux donnent l’impression que votre entreprise est sérieuse, fiable et digne de confiance. Cela peut influencer positivement la perception de vos clients et prospects à votre égard.

différenciation concurrentielle

DIFFÉRENCIATION CONCURRENTIELLE

Des éléments visuels uniques et créatifs attirent l’attention de votre public cible et suscitent l’intérêt, vous donnant ainsi un avantage concurrentiel en vous démarquant dans la masse d’informations en ligne.

ENGAGEMENT DU PUBLIC

Des designs visuellement attrayants captent l’attention et encouragent les interactions avec votre contenu. Cela peut se traduire par une augmentation des partages sur les réseaux sociaux, des clics sur vos emails, des visites sur votre site web, etc., renforçant ainsi votre visibilité en ligne et votre relation avec votre public.

Les étapes de notre collaboration

pour la création de votre identité graphique

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ECHANGE SUR VOS ATTENTES

La première étape consiste à bien vous comprendre, votre entreprise, votre vision, vos valeurs et vos objectifs. 

DÉFINITION DE L'IDENTITÉ VISUELLE

Création d’éléments qui reflètent l’essence de votre entreprise en cohérence avec votre personnalité et votre public. 

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DÉVELOPPEMENT D’UNE STRATÉGIE DE CONTENU

Identification du type de contenu qui correspondent à votre identité de marque et à votre public cible. Élaboration d’une stratégie de contenu qui inclut les thèmes, les sujets, les formats et les plateformes de distribution. 

Ils en parlent le mieux

Anne-Sophie AUDUREAU a assuré la communication d’un évènement porté par notre structure « St jo en fête ». Elle a su nous écouter et comprendre nos attentes pour réaliser toute une campagne de communication (réseaux sociaux, affiches, flyers et vidéo). Toutes ces réalisations ont largement répondu à nos attentes et même, plus aussi bien sur le plan visuel que sur la stratégie de communication.
Merci à elle.

ALE LINOT

Directeur de structure, ALE LINOT

Parlons ensemble de votre identité digitale!

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